Référencement et SEO
Etre référencé ne vous garantit pas une existence sur internet et signifie seulement que votre URL ou adresse web est inscrite sur un moteur de recherche.
En effet, exister sur la toile implique que vos pages sont proposées dans les résultats des moteurs de recherche, notamment sur Google, lorsqu’un utilisateur effectue une recherche correspondant aux contenus de vos pages.
Ressortir lors des recherches aura pour effet immédiat d’accroître considérablement le trafic généré par votre site.
Pour parvenir à ce résultat, il est essentiel de référencer son site auprès des moteurs de recherche et d’effectuer un travail d’optimisation de vos contenus afin d’interagir avec le positionnement de vos pages sur ces plateformes Web.
C’est pourquoi nous disposons de méthodes d’optimisation de contenus appelées SEO (Seach Engine Optimization) ou référencement naturel, conjuguées à une stratégie de choix d’expressions clés pertinentes aux contenus des pages ciblées.
Ces techniques indiquent aux moteurs de recherche que vos pages correspondent à une recherche effectuée et justifient leur position dans les résultats affichés.
Par ailleurs, nos techniques favorisent la remontée du positionnement de vos pages en tête de résultats.
Toutes nos solutions sont dotées des outils nécessaires à l’optimisation de vos contenus pour vous permettre librement d’intervenir de manière autonome sur le positionnement de vos pages.
Dans un souci de qualité et d’optimisation de votre temps de travail, nous proposons la prise en charge de cette prestation et vous garantissons ainsi de mettre en oeuvre l’ensemble de nos compétences à votre service.
Si vous disposez déjà d’un site web, nous sommes en mesure d’effectuer un audit de celui-ci et vous faire une proposition personnalisée dans le but d’accroître le trafic et la visibilité de votre site.